Spiritus Equus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle version de vie de cheval, la version 4, légèrement modifiée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dark Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Destiny

Dark Destiny


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:54

Dark Destiny
Somewhere in Madness, you see the light of Blood..

Age : 9 ans
Race : Père Frison, mère cheval de trait, elle tient surtout du frison.
Origines : Inconnues. Ou plutôt, elle ne compte pas vous les dire...
Date & Lieu de Naissance :
Statut : Célibataire, tu la touches, elle te bouffe Wink
Clan : de On Way ( la Banana : p )
Poste : Guerrière

Histoire (1o lignes min.) :

Dark Destiny. Une destinée noire comme l’encre peut-elle briller un jour ?

L’histoire de cette jument noire a commencé un jour d’automne, le 20 septembre plus précisément, il y a 9 années de cela. 9 ans, c’est un monde tout entier qui coule comme les rivières dans leur lit… Née domestique, si l’on peut dire. Elle vit le jour dans un endroit clos, petit, bien trop petit peut-être, où sa mère, cheval de trait, vivait depuis belle lurette sans que cela lui posa problème. Un box. Mot détestable aux oreilles de la petite Destiny, qui préférait courir sur ses longues jambes dans le pré, sous le regard dédaigneux des autres chevaux. Deux races nobles que sont le Trait et le Frison, mêlées avec une forme de grâce particulière dans cette petite, cela alimentait les ragots, voyez-vous. Bien qu’elle se montrât adorable envers les autres chevaux du centre équestre, personne ou presque ne le lui rendait, préférant user de sa gentillesse à des fins moins louables et plus profitables pour eux. Chose dont Destiny ne se rendait pas compte, et dont sa mère ne voulait pas faire de remarques, de peur de la rendre hargneuse et agressive. Mais elle ignorait que le destin la rendrait ainsi, quoi qu’il se passe…
Appartenant au centre, elle fut débourrée par les propriétaires des lieux, mais elle haïssait le port d’un mors, d’une selle ou de n’importe quel équipement. Tout juste tolérait-elle la longe. Mais Destiny a toujours été têtue, et personne ne la convainc de porter ces horribles morceaux de cuirs. Elle reçut de nombreux coups de cravache à cause de ses ruades, de ses coups de colères inexplicables à la seule vue d’une selle. La seule solution parut pour les propriétaires de l’emmener voir un vieux sage, ou un vieux fou, tout dépendait des points de vue, qui, disait-on, chuchotait à l’oreille des équidés et apaisait leurs tourments les plus profonds et irrésolubles par les méthodes traditionnelles.
Destiny avait alors 2 ans. Ce jour là, tout bascula, au sens propre comme au figuré. Emmenée pour la première fois de sa vie dans un van, elle rechigna fortement à grimper dans cet engin roulant, qu’elle apparentait à une forme de mort. Sans doute ne se trompait-elle pas de bien loin. La séparation de sa mère et des autres ne la blessait pas trop, car elle s’était rendu compte de leur cruauté envers elle, et de leurs mensonges. Voir du pays n’était pas une gêne, si seulement ce n’était pas dans cette boite de conserve sur roues… Ce que la jument redoutait arriva. Le camion se renversa, peut-être un pneu avait il crevé, ou quelque chose de ce genre dont elle ne se rendait pas bien compte. Toujours est-il que la porte qui l’enfermait s’ouvrit, et en tirant sur la longe, elle se rompit. La liberté n’était pas dure à avoir, en fin de compte. Mais à garder, beaucoup plus, chose qu’elle apprendrait par le futur…
Après avoir erré et vivoté dans la forêt, sous la menace de prédateurs et de la traque des hommes, elle finit par rencontrer le Clan du paternel de On Way, qui l’accueillit dans ses rangs. Enfin, cette version de l’histoire n’est pas tout à fait exacte. Pour une jument qui n’avait vécu que dans un centre, sous la main de l’homme, se nourrir seule dans le monde sauvage n’est pas une chose aisée, et les erreurs d’alimentation sont fréquentes… Les plantes toxiques sont tellement nombreuses qu’elle finit par en avaler une, et le guérisseur du Clan la trouva dans un piteux état, la forçant à rester avec eux pour suivre ses soins. Car Destiny, comme elle se faisait alors tout simplement appeler, jurer sur ciel et terre qu’elle savait très bien se débrouiller toute seule dans cette forêt. Enfin, c’est ce qu’elle se plaisait à croire, bien que ce fut totalement faux. Elle fut donc contrainte de rejoindre le clan, tant pour sa survie que par ordre du chef, qui n’autorisait pas une jument à errer à son gré dans ses terres. De plus, sa force faisait d’elle une bonne guerrière pour le clan. Ainsi s’écoulèrent des années de la vie de Destiny, sous le joug d’un Clan qu’elle rechignait à servir, sa haine des autres et du monde augmentant petit à petit.
Mais son histoire devait encore vivre des remouds et des complications. 5 années s’écoulèrent plus ou moins calmement, elle devenant de plus en plus hargneuse, colérique et méchante aux yeux de tous, à mesure que son importance dans le clan augmentait. La jument avait donc 7 années bien tassées, proches de 8 même. Elle était seule, loin du groupe. Des hommes en traque, à la recherche de mustangs sans doute, arrivèrent dans la forêt. Elle n’était pas cachée, et fut instantanément poursuivie. Sa cavalcade avertit le groupe d’un danger, mais elle ne put échapper aux hommes. Cracher, hennir, rien n’effrayait les cruels bipèdes qui lui plantèrent une fléchette dans la croupe. Ce fut le trou noir, et à son réveil, tout fut semblable au jour de sa naissance. Les 4 murs en crépis, la paille fraiche et piquante à la fois. Un hennissement de rage sortit des naseaux de Destiny. Attrapée, de nouveau en prison. Qu’allaient-ils faire d’elle ? Etaient-ils si stupides qu’ils ne se rendaient pas compte que jamais, elle ne laisserait l’un deux s’installer sur son dos. Sa liberté, si durement attrapée et pas vraiment totale, venait d’être réduite à néant. Un plan machiavélique se dessina alors dans sa tête. Plusieurs mois s’écoulèrent, elle fêta sa neuvième année dans le centre, têtue et incontrôlable. Elle fit semblant de devenir douce et agréable comme monture au fil du temps. Dès qu’un homme tenta de grimper sur son dos, elle obéit bien docilement les 5 premières minutes, contenant sa colère. Puis sa rage ressortit, mettant son plan à exécution. Une ruade dessella le cavalier, et ses sabots de jais se plantèrent dans le sable, à plusieurs reprises, presque sur le corps de l’homme terrorisé. Destiny prit le galop, et tenta de survoler la barrière. Seulement voilà, elle n’avait jamais été bonne en saut, et elle retomba lourdement sur le sol, bien campée sur ses 4 jambes, la haine luisant dans ses prunelles. Entretemps, l’homme était parti avec des secours, et un homme en blanc arrivait en courant, une fléchette de plus à la main. Et le noir repris encore le dessus sur la jument.
Elle se réveilla dans un camion qui sentait la mort à pleins naseaux, une fois de plus. Elle soupira. Son plan était déjà prêt pour ce cas là, elle n’avait rien laissé au hasard. Calculatrice, elle l’était devenue par nécessité et non par choix. Elle se mit à geindre, allongée sur le flanc, comme si elle souffrait atrocement. Quoi, on n’allait pas la laisser mourir sur la route vers l’abattoir, alors qu’elle rapporterait tant en saucissons ? Le véhicule, comme elle l’avait prévu, s’arrêta. L’homme s’approcha et détacha la longe, tentant de la relever. Elle bondit alors comme un diable jaillissant de sa boite, et jeta l’homme à terre d’un coup d’épaule. Plus vite que l’éclair, plus vite que jamais dans sa vie, elle se mit à courir et regagna la forêt. Ce qu’elle y découvrit fut un spectacle atroce. Une calamité s’était abattue sur les Clans, une attaque féroce de loups, à ce qu’on accepta de lui raconter. Son malheur l’avait protégée d’une autre catastrophe, comme qui dirait. Elle rejoint à nouveau son Clan, celui de On Way, consciente de ne pouvoir survivre face aux dangers de plus en plus nombreux qui rodaient dans le monde sauvage. La liberté deviendrait-elle mortelle ? Son nom fut désormais celui de Dark Destiny, en raison de son histoire et de son caractère, et cela lui effaçait son côté angélique et de monture d’humains. Encore une fois, une nouvelle page de sa vie s’ouvrait.
Sa sombre destinée continuait de se jouer…

Caractère (8 lignes min.) :

Peut-être a-t-elle été gentille, par le passé. Voire même agréable. Sûrement bien trop gentille. Mais cela relève d'un passé bien lointain et bel et bien révolu, désormais. Renfermée sur elle-même, et désagréable au possible. Froide et cassante à volonté, elle vous rembarrera dès que vous souhaitez lui parler. Elle n'a pas de pitié pour personne, un bel étalon ou un poulain, personne ne fait fondre son coeur de glace. Elle passe pour une belle égoïste, prétentieuse, et elle joue ce rôle à merveille. Elle se sert des autres pour son avantage, joue avec leurs sentiments et les méprise au plus au point. La vérité, c'est que le monde l'a trop déçu, à un point où elle a fini par devenir mysanthrope, enfin équinothrope si l'on peut dire. Elle ne supporte personne, convaincue de leur traîtrise, et elle pense ne pouvoir leur faire confiance, c'est pourquoi elle n'a que peu voire pas de liens avec les autres. Elle reste au sein du clan par intérêt, vouant une haine à l'organisation qui y préside. Une chose qu'elle ne supporte également pas, c'est d'être jugée ou critiquée, que ce soit véridique ou non. Qui peut se permettre de se croire meilleur qu'elle ? Personne ne la connait assez bien pour cela, non ? En réalité, une part d'elle reste fidèle à ses anciens principes, loyale, fidèle et sympathique. Mais cette part est bien cachée sous la couche de glace qu'elle s'est formée pour se protéger de ce monde si imparfait qu'elle déteste tant, sans pouvoir s'en échapper... Dark Destiny paraît donc toujours en colère, insatisfaite de tout, comme si rien ni personne ne saurait la rendre heureuse dans cette vie, hormis la mort, qu'elle n'octroie qu'en cas de besoin. A multiples facettes, n'essayez pas de comprendre Dark Destiny par un seul trait de son caractère, vous feriez fausse route...

Physique :
Grande, d'environ 1m80, et forte. Force exceptionnelle, pour une frison, d'ailleurs. Enfin, Dark n'est pas une frison, ni vraiment un cheval de trait. Un peu des deux, en fait. Sa tête est fine, et son encolure assez solide. De larges sabots, sur des pattes musclées. Rapide et vive, telle est Destiny. Ses yeux marrons, parfois semblables à l'encre, sont précis. Son ouîe, grâce à des oreilles moyennes et duveteuses, est développée. Sa robe de jaïs ne craint l'assaut ni de la pluie, ni de la poussière, et sa longue crinière ondulée est parfois gênante car trop longue.

X_____X_____X_____X

Ton Age (Facultatif) : 16 ans
Ton nom (facultatif) : Hélène
Actif : 6 /7 si tout va bien ;p
Suggestions : mmh, pas à ce que je saches pour l'instant, puis la boite à idées se remplira si j'ai des suggestions :p
Code : [crunch by The Admin]
Autre : Bah, comme je te le disais, je sais pas si je peux poster, mais je le fais quand même *sors*


Dernière édition par Dark Destiny le Mar 26 Avr - 13:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Tree

Dead Tree


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2010

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:32

Nueeeeeeeeeeette Very Happy Bien sûr que tu peux poster!
Et ben... Enfait, les chefs vont être en perso à pendre, tous sauf Dead, et c'est à eux de choisir leur dominante. Donc je te mets guerrière, et si jamais t'as bien le feeling avec un chef, tu peux passer dominante Wink
Et ton avatar n'a pas la bonne dimension (fait lier à partir d'un autre site Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Destiny

Dark Destiny


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:17

D'accord pas de souci pour le rang ^^
Pour le kit, je vais m'en refaire un, il est moche celui là en fait xD C'est quoi la dimension pour l'avatar ? *va voir dans le règlement Banana*
Je sens que j'aime ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Dead Tree

Dead Tree


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2010

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:53

Mais nan, il est beau Smile Juste la taille de l'avatar, que je ne connais plus Very Happy 2oo*32o j'crois haha Smile
Oooh, c'est gentil Very Happy Il manque juste des membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Destiny

Dark Destiny


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:03

T'inquiètes pour les membres, ça viendra ^^
J'ai fait la description ( elle est nulle mais c'pas grave huhu ), me reste... bah le reste x) Bref, je fais ça vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Dead Tree

Dead Tree


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2010

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:07

Mais non t'inquiète, elle est bien Wink
J'espère qu'ils viendront! Smile
T'inquiète, prend ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Destiny

Dark Destiny


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:25

J'ai fini ! Il ne me reste plus que le kit à refaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Admin
Haiookami


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:31

Et bah moi tout me parait bien =D

Juste un détail, un croisement de trait et de frison, je doute que ça fasse un cheval de course, enfin moi je dis ça... j'dis rien hein XD

Mais j'ai encore jamais vu de frison courir des courses XD

Aller c'est bon, cours galoper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-equus.forumsrpg.com
Dark Destiny

Dark Destiny


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:55

Oui moi non plus je pense pas XD Bah je peux modifier ça, mais le truc c'est que comme elle sait pas sauter, à part sa force elle a rien, mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Destiny Empty
MessageSujet: Re: Dark Destiny   Dark Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Equus :: ...Gestion des personnages... :: Fiches des personnages-
Sauter vers: