Spiritus Equus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle version de vie de cheval, la version 4, légèrement modifiée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenelia

Jenelia


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2010

Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Empty
MessageSujet: Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]   Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:36

Jenelia se promenait, seule, car maintenant elle n'avait plus ses poulains coller à elle, même si c'est deux la restait toujours coller l'un à l'autre. Elle ne savait pas trop ou étais Blushing, son grand amoureux de toujours. La belle jument blanche qui maintenant avait 7 ans, avec son unique tache noire sur la croupe qui la rendait si charmante et si belle. La jument fine, et d'une taille moyenne, aux yeux d'un bleu naturelle se promenait doucement dans cette vaste plaine. Elle trottait doucement, d'une foulée très légère, elle volait presque. Ses oreilles droites, le vent dans les crins, elle entendait le bruit du vent dans les arbres. Elle repassa au pas puis s'arrêta, brouta un peu d'herbe en repensant à ses enfants et à la vie qu'elle a avec Blush'. Mais elle se rappela soudainement son père, un vrai dégueulasse, tous comme son frère d'ailleurs. Mais elle avait eu beaucoup d'autre soeur et frère mais elle ne les avait pas tous connus. Elle se rappela que sa mère avait eu beaucoup d'étalon dans sa vie, mais tous l'avait trahit sauf son père adoptif à elle, qui en faite n'était que le meilleur ami de sa mère et elle savait. Elle avait eu une vie plus simple, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blushing sir

Blushing sir


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2010

Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]   Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:15

-Plopc...Plopc...plopc-
Des gouttes d'eau tombé enfin du ciel, un ciel qui depuis longtemps n'avait dégné versser aucune larme. A l'habris des arbres, je regardé la plaine se couvrir de petites gouttelettes, sintillantte sous la lumière du jour. Prenant le galop, je me rendis sous les trombes d'eau , me stoppant soudain et cabrant jouant de mes crins. La pluie était enfin là! Je m'ébrouais une première fois, restant sous la météo battante. Puis, je décidais de retourner dans le sous bois. Ou je m'ébrouais une seconde fois. L'eau ruisselé sur mes crins, ma robe. Cela faisait si longtemps que je n'avait pas pu me raffraichir ainsi. Le temps, était maintenant lourd et orageux. Je voyais au loin deux ombres battifoler dans la plaine. Sans doute les jumeaux qui fêtaient eux aussi le retour de la "fraicheur". Le vent ce levé enfin, bercant les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jenelia

Jenelia


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2010

Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]   Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:00

La jument blanche, s'arrêta pour ce mettre a l'abri pendant que la pluie tombait car elle n'aimait pas trop être mouillée. Cela brouillait toute odeur et puis après le sol était pâteux et glissant et cela éclaboussait et salissait tous les membres des chevaux. Jenelia qui était perdu dans ses pensées s'aperçut que la pluie avait enfin cessé, elle se remit alors en marche. Le soleil était toujours couvert par des nuages gris, ce qui en quelque sorte montrait que la pluie n'était pas fini mais faisait seulement une pause. Elle ne fit plus attention et continua de marcher, pour l'instant il faisait doux et la pluie ne se re-manifestait pas. La jument savait qu'elle avait des chances de croisée son étalon dans les parages, mais elle ne savait pas ou ni quand. Elle aperçut alors un petit groupe d'arbre en haut d'une mini colline. Il y monta au petit trot et alla se mettre a l'abri de l'éventuel prochaine pluie. Elle s'allongea adosser à un arbre, posa sa tête les naseaux dans le sol et ferma ses yeux. Elle soupira et s'endormit, dans son rêve elle entendait Blush' qui était loin mais venait vers elle en l'appelant, elle l'appelait aussi, mais ce n'était qu'un rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Blushing sir

Blushing sir


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2010

Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]   Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:47

Quelques branches craquèrent derrière moi. Je me retournais, attentif aux mouvements. C'était simplement Jen' , je la regardais de loin, caché par les feuillages, dans l'ombre de la lumière. Celle ci, s'allongea, je fis quelques pas en avant, puis la voyant endormis, j'entrepris d'aller vers elle. Doucement et sans hate, je fesait le minimum de bruit afin de ne pas troubler son sommeil. Arrivé près d'elle, je posais délicatement mon chanfrein sur son encolure, soufflant chaudement dans ses crins, puis sans bruit toujours, je fis quelques pas pour enfin m'allonger à mon tour à quelques mêtres à peine. La regardant dormir. Ses yeux bougé comme si ils vivaient une action, impossible à comprendre bien sur, mais elle semblé réver. Moi, je dégouliné toujours, l'averse ne m'avait guère épargnée, et l'eau ruisselé paissiblement le long de mes crins noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Jenelia

Jenelia


Messages : 83
Date d'inscription : 13/02/2010

Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]   Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:28

Elle frémit dans son sommeil en entendant quelqu'un s'approcher mais cela ne l'a réveilla pas pour autant. Quelques heures passèrent ou elle dormit tranquillement, puis elle s'éveilla, le premier signe qui permit de le dire fut ses oreilles qui se mirent à bouger, elle faisait toujours cela. Puis ses naseaux frémirent et elle reconnut l'odeur de son compagnon et fut heureuse, elle ouvrir alors les yeux et elle regarda tendrement. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passer de moment tous les deux car ils avaient eu deux magnifique poulain. Et même si elle aimait beaucoup ses poulains, elle avait regretter ses tendres moments u'elle passait avant avec Blushing Sir. Elle sortit de ses pensées et le voyant tout dégoulinant elle lui dit:

Tu as encore été jouer sous la pluie ?

Et le pire c'est qu'elle voyait qu'il avait déjà commencer à sécher, il avait donc du beaucoup s'amuser à galoper sous la pluie, lui qui adorait cela. Elle commençait à tellement bien le connaitre que cela là faisait rire, et avant qu'il est eu le temps de lui répondre elle dit:

En faite, je n'ai pas 2 poulains mais 3.

Elle se leva alors et elle s'approcha de lui, elle lui fit de tendre lichette sur le bout des oreilles, et recula puis tout en le regardant elle se dit que cela faisait du bien un peu de calme autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]   Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'arrête près dès gens qu'on aime [Blushing Sir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Equus :: ...Terra duae (Silence Caption) :: La plaine ondulante-
Sauter vers: