La nouvelle version de vie de cheval, la version 4, légèrement modifiée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir les messages sans réponses
 

...Terra libra...

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La lac sanglant

Un lac bien bizarre et grouillant de vie. Il ne prend presque jamais le soleil, et l'eau reste glacée en permanence car de grands pins l'empêchent de passer. Des milliers de petits poissons rouges y vivent et, bien belle particularité du lac, ils remontent a la surface quand le soleil arrive, et se laisse flotter le ventre a l'air. On dirait qu'un meurtre y a été commis tellement ils sont rouge-sang. Quand le soleil disparaît, le lac se remet en mouvement permanent, les poissons retournant dans les fonds.
00
Pas de nouveaux messages

La forêt des saules pleureurs

Une bien belle forêt, toujours romantique depuis la nuit des temps. De magnifiques saules pleureurs poussent ici. Leurs longues branches touchent terres, en faisant un endroit bien romantique pour les jeunes, et un terrain de jeu formidable pour les poulains. Un jeu de cache cache entre ses feuilles. L'herbe y est douce et grasse, et de la boue est légèrement entassée autour des troncs.
00
Pas de nouveaux messages

La cavité des fantômes

Une belle cavité noiraude, illuminé par les quelques rayons du soleil voulant bien y entrer. La nuit, il y fait toujours frais. C'est bizarre, non ? Même en plein été, on y gèlerait sur place. Car nombreux sont ayant vus des fantômes, ces êtres irréels vous appariassent souvent en ce lieu bizarre. Venez leurs parler, venez les voir une dernière fois ...
00
Pas de nouveaux messages

Le grand marais

Un endroit bien bizarre, et, sur le coup, pas très attirant n'est-ce pas ? Mais au moins, ici vous êtes surs que les humains ne viendront pas vous chercher... Malgré tout, le marais est assez profonds et les herbes bien hautes et bien sèches. Quelques serpents des eaux vivent ici mais ils ne sont pas mortels, et la seules chose qu'il peuvent faire, c'est bien vous mordre simplement, car leurs crochets n contiennent pas de venin.
00
Pas de nouveaux messages

Le champ aux quatre carrés

Un grand champ, appartenant a un vieux, un peu fou, amoureux des chevaux. Ce champ porte son nom des quatre grandes parcelle : Du blé, du maïs, de la luzerne, et de l'avoine. Aaah, ce vieux. S'il vous prend l'envie de piquer un épis ou deux, il vous regardera si gentiment ... Il fabrique des grains, laisse dans les plaines quand l'hiver tombe des épis de maïs, ou encore, il met dans des seaux des flocons d'avoine et attend qu'un des équidés viennent manger. Il a perdu trois chevaux dans un incendie criminel. Depuis ce jour, il vit seul, un ermite quoi ... Il voudra venir vous caresser, il laissera sa main descendre le long de votre dos, ou le long de votre chanfrein. Oh, soyez gentil avec lui ...
00
...Terra libra... Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé