Spiritus Equus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle version de vie de cheval, la version 4, légèrement modifiée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deep Impact [Chef-Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dead Tree

Dead Tree


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2010

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:52

Deep Impact
La Vie à voulut jouer. Et elle a gagné.

Age : 9 ans
Race : Aucune particulièrement
Origines : D'ailleurs
Date & Lieu de Naissance : 17 Novembre, sous la pluie, près d'un étang.
Statut :
Clan : De Deep Impact
Poste : Chef

Histoire (1o lignes min.) :

Salut.
Je sais que tu étais là-haut le temps du massacre, toi, le faucon pèlerin. Je ne t'en veux pas, après tout, qu'aurais-tu pu faire? Toi aussi, tu serais mort. Alors il vaut mieux que tu sois partie, n'est-ce pas? C'est dommage ce qui est arrivé. Déjà que l'hiver était dur, en plus, tout le troupeau ou presque c'est fait bouffer! Quand j'étais petit, Papa était tellement parfait! Il s'occupait de tout, se battait souvent. Et moi.. Et moi, maintenant que Papa est mort, je dois reprendre le troupeau. Dead Tree a eut moins de chance, car toute sa famille est morte. La mienne aussi, est entièrement morte, avec mes meilleurs amis, mais il reste certains membres du troupeau que j'apprécie tout de même.
Je me suis battu comme un fou, au, si tu savais, pendant cette bataille. Il me reste une cicatrice brûlante sur l'épaule. Elle fait encore mal. Mais je n'y peux rien. Mon petit frère est mort sous mes yeux, tandis que trois loups me tenaient loin de lui, en essayant de me prendre à la gorge. Et voilà, tous morts. Puis on a dut délibérer des territoires, et sans hésiter, je pris les fleuves, les lacs et les marécages. Je m'y sentais terriblement bien.
A présent, il faut se relever, tu sais. Je ne sais pas si tu as une famille, et je ne sais pas si un jour tu en auras une, mais crois moi, il ne vaut mieux pas s'attacher. Cela fait tellement mal quand ils s'en vont...


Caractère (8 lignes min.) :

Un peu aigri. Je n'étais pas destiné à diriger le clan, et je m'étais dit qu'il ne fallait laisser personne dépendre de soit, et ne dépendre de personne. Mais maintenant, tout le clan dépend de moi. Je le dirige du mieux que je peux, comme une ombre fragile et puissante à la fois. J'envoie vite bouler, et j'ai toujours la conscience tranquille. Vous n'imaginez pas à quelle point tout perdre peut changer quelqu'un. J'étais joyeux, et même si personne ne dépendais de moi, cela ne m'empêchais pas de les aimer. Je commence à relever la tête, mais c'est dur, vraiment très dur. Surtout que, ayant perdu quasi tous les êtres qui m'étaient cher, et en qui j'avais confiance, je fais comment? Je fais confiance à qui? Je m'appuie sur qui? Je n'ai pas encore de Second, je verrais plus tard. Quand je serais prêt.
Si un jour je le suis.

Physique : Je suis pie noir, vous le savez. Mes taches semblent un peu déchiquetées par moment, et mes crins ne sont absolument pas réguliers. Ils ne sont pas non plus très longs, mais sont parfaitement noirs. Mes antérieurs sont presque tout noir, et mes postérieurs, presque tout blanc. Les sabots sont blanc-saumons sur les postérieurs, et noirs sur les antérieurs. Le noir couvre également mes deux yeux, et le devant de mon encolure. J'ai deux yeux noirs, que j'essaye de rendre froids et inexpressifs, mais c'est un peu dur. Je suis fin, et mes muscles roulent sous mon pelage. D'ailleurs, ce dernier est plutôt brillant, bien que je n'en prenne très peu soin. Mon blanc reste blanc grâce au fait que je nage beaucoup, et ne me roule que très peu. Je n'aime pas ça.

X_____X_____X_____X
( A VOUS DE REMPLIR CELA)

Ton Age (Facultatif) :
Ton nom (facultatif) :
Actif : /7
Suggestions :
Code :
Autre :


SIGNATURE : Deep Impact  [Chef-Libre] Fwkend
AVATAR : Deep Impact  [Chef-Libre] A24whi
Revenir en haut Aller en bas
Blushing sir

Blushing sir


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2010

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:57

Ton Age (Facultatif) : Dieu seul le sais...
Ton nom (facultatif) : Marine Wink
Actif : 7/7
Suggestions : Aucune, tout est parfait.
Code :Alors là... mais là grrrrrrr. Me faire tout relire à moi, pauvre petit blushing sans défence! [gobé par Dead' il est avait faim Very Happy rooh, pauvre petit Blush', j'm'en veut tiens Razz]! ( J'aurais jurer que c'était "nous sommes fous Embarassed C'est pas l'ancien? )
Autre : Voui, ze boudeuh tongue

Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Admin
Haiookami


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:51

Nan c'est pas ça le code XXD

Je me demande si je vais pas te demander de redemander de poster la p'tite fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-equus.forumsrpg.com
Blushing sir

Blushing sir


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2010

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:16

Mon dieu, que tu es cruelle! Je l'avais mis pour blush, c'est bien que j'ai lu le réglement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Admin
Haiookami


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:12

Héhé, oh oui cruelle!!

(j'ai moi même tout relu pour faire ma fiche parceque je ne m'en souvenais plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-equus.forumsrpg.com
Blushing sir

Blushing sir


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2010

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:17

Mechaaaante [By Kami ]
Revenir en haut Aller en bas
Haiookami
Admin
Haiookami


Messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2009

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:02

Héhé, tu vois que c'était pas dur XD

Aller, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-equus.forumsrpg.com
Blushing sir

Blushing sir


Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2010

Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:41

Oh merci Vénéré Haiookami ! Je créerai son compte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Impact  [Chef-Libre] Empty
MessageSujet: Re: Deep Impact [Chef-Libre]   Deep Impact  [Chef-Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Impact [Chef-Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On Way [chef]
» Rencontre, à deux.. -pv Deep Impact -
» Mademoiselle [Jument/Libre] + Tricia [Pouliche/Libre]
» Thor [Etalon/ Libre]
» Utopie la rêveuse [Jument/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Equus :: ...Gestion des personnages... :: Personnages pré-crés-
Sauter vers: