Spiritus Equus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle version de vie de cheval, la version 4, légèrement modifiée...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dead Tree [Chef]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Tree

Dead Tree


Messages : 62
Date d'inscription : 07/01/2010

Dead Tree [Chef] Empty
MessageSujet: Dead Tree [Chef]   Dead Tree [Chef] Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:24

Dead Tree
Wonderland

Age : 6 ans
Race : Mustang
Origines : de bien trop loin...
Date & Lieu de Naissance : 21 Mars, dans de vastes plaines
Statut : Célibataire
Clan : Dead Tree
Poste : Chef

Histoire (1o lignes min.) :

Chapitre 1 ~ Enfance.

J'étais l'aîné de cinq autres frères, et deux soeurs. Mon père était chef du clan, et j'étais destiné à prendre sa suite. Ma mère était morte trois ans après ma naissance, de vieillesse simplement. Je n'étais pas triste, car cela fait parti de la vie après tout... Le troupeau était grand, immense même, et prospère. On avait bien trois ou quatre camp, selon les saisons, et jamais la faim nous assaillait. Il y avait de l'herbe à profusion également. Et l'été, on regagnait les hautes montagnes, rocheuses et montagneuses. Le terrain était inégal, l'herbe sèche, les cailloux roulaient sous nos pieds, mais c'était là où je me sentais le mieux.

Chapitre 2 ~ Carnage

Ce matin là, c'était jour de trêve. Tout le monde était rassemblé, et comme la trêve commençait tôt, nous, on jouait tranquillement, avec les autres. Et puis on a entendu des hommes, alors on a commencer à se resserrer les uns les autres. L'hiver avait été franchement rude. Et puis là, les loups. Une quinzaine de loups faméliques, qui ont tués presque tout le monde, car nous étions faibles et fatigués. Puis après les quinze premiers loups, les petits sont venus, et les jeunes. Nous avons réussis à tous les tuer, mais à quel prix?

Chapitre 3 ~ Chef

Qui était vivant? Tellement peu. Même ceux des autres clans étaient anéantis, mais eux, avaient gardés leur chef en vie. Mais pas moi. Mes frères étaient morts, mon père était mort. Alors que faire? Je fus contraint de devenir chef, bien plus tôt que prévu. J'ai choisis les rocailles pour territoire, et je m'y sens bien. Certains m'ont suivis, d'autres non. Serez vous le prochain?

Caractère (8 lignes min.) : J'essaie vraiment de faire de mon mieux, j'essaie d'agrandir mon territoire comme je peux.. Mais c'est dur. Je ne suis pas le plus gentil, je m'emporte vite, et j'aimerais faire mieux, mais j'ai trop de responsabilité pour mon jeune âge. J'aime être seul, et j'aime aussi l'ombre. Je dirige mon clan comme je peux, et je hais les critiques. Même celles dites constructives. Je déteste ça, vraiment. Je me bats franchement bien, et je suis plutôt rapide, mais je ne saute pas plus qu'un 1m1O, 15 peut être. Et je n'aime pas vraiment ça. Je méprise les humains, et aime me battre avec eux, c'est fun. Je suis imprévisible, quelques fois froid et distant. Je ne suis pas irrespectueux ... Et je n'ai pas encore de descendant.

Physique : Je suis grand et noir. J'ai la crinière courte, allez savoir pourquoi, mais toujours et encore en désordre. J'ai une pelotes aux contours parfaitement nets. Elle est également ronde, d'un cercle comme dessiné au compas. J'ai une trace de balzane à l'intérieur de l'antérieur droit, et j'ai une petite trace sur le postérieur gauche. Aussi, sur le bout du nez j'ai une liste de quatre centimètres.
Je suis plutôt grand par rapport à certains, je suis fins, et mes muscles sont noueux et apparents. J'ai une queue mis longue et moyennement garnie. J'ai une croupe rebondie, dont les muscles et les tendons sont apparents. Des sabots parfaitement noirs et durs. Un regard très expressif, et une voix grave et profonde.

X_____X_____X_____X

Ton Age (Facultatif) : 14
Ton nom (facultatif) : Gaëlle
Actif : 7/7
Suggestions : Hoho Smile
Code : [Cruch by Tree ]
Autre : Nop'
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Tree [Chef]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de Dead Tree
» Malgré la chaleur printanière, les nuits sont fraîches [Dead tree]
» On Way [chef]
» Deep Impact [Chef-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Equus :: ...Gestion des personnages... :: Fiches des personnages-
Sauter vers: